gmac-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmac-basket

forum sur le basket et les sports collectifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 quel est votre chanteur préféré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

quel est votre chanteur préféré? Empty
MessageSujet: quel est votre chanteur préféré?   quel est votre chanteur préféré? EmptyLun 24 Sep - 10:58

J'adore le chanteur et je ne veux pas calculer le personnage c'est Michael Jackson bien sur!
Le King of Pop a vendu des millions de disques, ses pas de danse sont mythiques! Qui n'a jamais tenté un petit "moonwalk"?
Mes chansons préférées sont : Jam, Remember the time, Bad, Thriller....
A noter que Thriller est l'album qui a été le plus vendu au mode avec 104 000 000 de disques vendus! C'est enorme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
latatia

latatia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/09/2007

quel est votre chanteur préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préféré?   quel est votre chanteur préféré? EmptyVen 28 Sep - 14:13

Pour moi, mon chanteur préféré c'est Roch Voisine! J'adore tout simplement ses chansons je les trouve magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teufelkind

Teufelkind


Nombre de messages : 4
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2007

quel est votre chanteur préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préféré?   quel est votre chanteur préféré? EmptyVen 28 Sep - 15:33

Pour ma part ce s'ra le grand, le seul, l'unique, l'indétrônable......David Bowie ! J'en suis fan depuis plusieurs années, malheureusement j'ai encore jamais eu la chance de l'voir en concert Sad .... Mes morceaux préférés sont : Life On Mars, Aladdin Sane, Starman, Ziggy stardust, They Say Jump, Rebel Rebel, Hallo Spaceboy, etc...

Dans un tout autre domaine je suis grand amateur de punk & street-punk, plus particulièrement des groupes français, tel que Ya Basta! Oi Polloi!, Attentat Sonore, La Gachette, Ludwig Von 88, Les Sales Majestés, redweiler, Evil Skins, Tagada Jones, Squat 42, Sham 69, Reich Orgasm, Paris Violence, Camera Silens, Paria Punk, Matricule 77, Les Vieilles Salopes, J'aurais Voulu, Hors Contrôle, Brixton Cats, Foetus Party, Esclaves Salariés, Charge 69, Brigada Flores Magon, Banlieue Rouge, Action Directe, et la liste est encore longue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://reichsland.miniville.fr/
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

quel est votre chanteur préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préféré?   quel est votre chanteur préféré? EmptyVen 28 Sep - 19:30

Parmi tout ce que tu viens de citer Teufelkind, je ne connais que "Jump they say" de David Bowie! J'adore cette chanson et le clip aussi! Il a la classe dans son costard bleu (si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
Quirôme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

quel est votre chanteur préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préféré?   quel est votre chanteur préféré? EmptyMer 10 Oct - 22:50

Pour moi Kurt Cobain, idole et Martyre d'une génération 90 désorientée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre chanteur préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préféré?   quel est votre chanteur préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre chanteur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le dernier film que vous ayiez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmac-basket :: DIVERTISSEMENT :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser