gmac-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmac-basket

forum sur le basket et les sports collectifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel est le dernier film que vous ayiez vu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyDim 30 Sep - 14:22

Perso j'ai vu "les rois du patin" (blades of glory en vo) et j'ai trouvé ce film vraiment distrayant!

synopsis:
Deux patineurs olympiques, adversaires de toujours mais disqualifiés de toute compétition officielle depuis quelques années après s'être battus en public, ont l'occasion unique de participer de nouveau à un tournoi international. Mais pour cela, ces deux rivaux historiques vont devoir patiner... ensemble !
quel est le dernier film que vous ayiez vu? Blade10
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
latatia

latatia


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyDim 30 Sep - 16:12

Je dois dire qu'il est assez drôle comme film même si certains effets spéciaux sont légèrement abusés!
Revenir en haut Aller en bas
fibi

fibi


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: euh...   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyVen 5 Oct - 1:03

Ne le dis à personne de Guillaume Canet. Oui, je sais ça date un peu mais je suis hyper en retard en actu cinéma....lol! lol!
Excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptySam 6 Oct - 13:37

quel est le dernier film que vous ayiez vu? 140810

Moi je suis un peu en avance je viens de voir le film "Chambre 1408" qui va sortir en France en 2008 Very Happy !
Ce film est une adaptation d'un roman de Stephen King! Les acteurs principaux sont John Cusack (High Fidelity, Tueurs à gage...), Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Shaft...)....

Synopsis :
Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars

J'adore vraiment ce film... Tout y est parfait, l'ambiance, les acteurs, la musique, les moments qui font sursauter, la fin (waouh!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
vany

vany


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyJeu 11 Oct - 1:59

pour ma part l'un des derniers surf's up , ou "les rois de la glisse" chez nous les francais Laughing il sortira le 24 octobre 2007 au cinéma mais franchement il est vraiment drole... bon ok ok ca reste un dessin animé mais bon , je vais pas changé je reste une inconditionnelle enfant... Une histoire amusante d'un petit pinguin... j'ai adoré Razz

Hier soir j'ai pu voir "mariage et amnésie" un film romantique certes... mais une histoire assez loufoque, si vous avez aimé "un jour sans fin" l'idée y est aussi amusante... Very Happy

Et enfin pour finir dans la stupidité "sex lycée et videos", bon ok franchement là c'est un niveau super limité, mais si vous voulez vous rincez l'oeil... cyclops
à part ca, mon coup de coeur, je m'arrête à surf's up...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven allez bonne nuit les petits... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyMar 16 Oct - 21:18

J'ai vu une comédie "I now pronounce you LArry and Chuck" (Quand Larry rencontre Chuck en VF)! Une bonne comédie américaine qui fait passer un bon moment... Avec Adam Chandler (Waterboy, Click...), Kevin James (Hitch...), Jessica Biel (Furtif, Next...)...
Synopsis :
Chuck Levine et son copain Larry Valentine font honneur à la confrérie des sapeurs pompiers de Brooklyn par leur bravoure et leur sens du devoir. Rien n'arrête ces solides gaillards, liés par une amitié et une solidarité à toute épreuve. Larry, veuf, n'a qu'un but dans la vie : la protection et l'éducation de ses deux jeunes enfants ; Chuck, cavaleur impénitent, n'a qu'une ambition : continuer à mener sa vie de célibataire endurci.
Ayant sauvé la vie de Chuck au cours d'une intervention à haut risque, Larry sait qu'il peut tout exiger de lui. Cela tombe bien, car il a un grand service à lui demander... Sachant qu'il est interdit à un parent seul de souscrire une assurance-vie pour ses enfants, Larry aurait besoin de se marier en toute hâte. Mais un mariage blanc demande une confiance aveugle entre partenaires. Chuck est le seul à répondre à ce critère : ne voudrait-il pas cosigner l'assurance à titre de... compagnon de Larry. Facile, assure ce dernier. Et personne n'en saura rien.
Mais lorsque le bureaucrate Clint Fitzer se mêle de vérifier le statut des deux prétendus pacsés, l'affaire éclate au grand jour et fait la "une" de tous les journaux...

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Chuck110


Un thriller haletant aussi "Le nombre 23" avec Jim Carrey dans un role a contre-emploi! Il est vraiment bluffant cet acteur...
Synopsis :
Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.
Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...

quel est le dernier film que vous ayiez vu? 2310
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
latatia

latatia


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyMer 17 Oct - 15:38

Le nombre 23 : Encore un film qu'il faudra que je regarde de nouveau! J'en ai marre, a chaque qu'on regarde un film bien, faut que je m'endorme!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
fibi

fibi


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyMer 17 Oct - 18:20

J'ai été moyennement emballée par le film perso..
Revenir en haut Aller en bas
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyMer 17 Oct - 19:22

fibi a écrit:
J'ai été moyennement emballée par le film perso..

c'est pas ton style de film c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
Quirôme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: 1408   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptyVen 19 Oct - 20:23

Pour ma part c'est 1408 qui est un excellent film même si certains pense que la fin est ridicule moi je la trouve comme le film dérangant.

Reste tout de même que le roman est bien mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? EmptySam 20 Oct - 17:51

Je viens de voir "Hyper Tension", un bon film d'action avec Jason Statham (le transporteur, Cellular...)! J'ai adoré les prises de vues et l'intensité du film... A noter une fin très très touchante...

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Hyper10

quel est le dernier film que vous ayiez vu? Hyper110
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous ayiez vu?   quel est le dernier film que vous ayiez vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le dernier film que vous ayiez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmac-basket :: DIVERTISSEMENT :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser