gmac-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmac-basket

forum sur le basket et les sports collectifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Open de Moselle

Aller en bas 
AuteurMessage
fibi

fibi


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

Open de Moselle Empty
MessageSujet: Open de Moselle   Open de Moselle EmptyMar 2 Oct - 1:22

Gros plan sur l'open de Metz particulièrement relevé. En effet en plus d'un gros contingent de français (l'irrégulier Clément, l'hyperactif Santoro, l'alsacien PHM, les révélations de l'année Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon...) de nombreuses pointures du circuit se retrouveront en terre lorraine dont la tête de série n'est autre que Tommy Robredo. Dans son sillage, beaucoup de sud américains: l'argentin Guillermo Canas, les deux Nicolas Lapentti et Mahut, Agustin Calleri.
Mon pronostic pour la finale de ce tournoi? Je crois au retour en forme du britannique Andy Murray affrontant l'ultra courageux Paulo. Et une belle victoire en trois sets sérrés de notre Starsbourgeois, qui succéderait ainsi au génial Novak Djokovic (excusez du peu! très beau tournoi! cheers ). En tous cas, cette semaine s'annonce exceptionnelle! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fibi

fibi


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

Open de Moselle Empty
MessageSujet: Re: Open de Moselle   Open de Moselle EmptyVen 5 Oct - 0:26

Suite du tournoi lorrain:

Les quarts de finale qui commenceront demain verront s'affronter:
*Robredo/ Grosjean
*Andreev/ Mahut
*Canas/ Korolev
*Murray/ Kohlshreiber ou Tsonga

A noter que Seb a bénificié d'une décision assez rare dans le tennis moderne, à savoir que son adversaire du jour, Stefan Koubek, s'est fait disqualifié après avoir probablement insulté le superviseur.

Quant à ma finale rêvée, elle se jouera sans Paulo, éliminé par Julien Benneteau au premier tour. Le nouveau pronostic met toujours aux prises le revenant Andy Murray et le sobrissime voire tristissime Igor Andreev.

En tous cas l'année prochaine, je pose des congés et je passe la semaine à Metz. Les affiches me font simplement rêver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fibi

fibi


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

Open de Moselle Empty
MessageSujet: Re: Open de Moselle   Open de Moselle EmptySam 6 Oct - 0:09

Les quarts de finale ont livré leur secret: ce sont Tommy Robredo, le français Nicolas Mahut, mon chouchou Andy Murray et le coriace Guillermo Canas qui s'affronteront, soient les 3 premières têtes de série et la jolie surprise française. En effet, Mahut ,51ème joueur à l'ATP, a du batailler trois sets pour éliminer le russe Andreev qui retrouve son meilleur niveau.
Mon pronostic tombant encore à l'eau, je vous livre l'(avant?Rolling Eyes ) dernier: Je conserve l'écossais et je vais faire un pari fou sur Mahut (soyons patriote!) (en plus, il est angevin!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Moselle Empty
MessageSujet: Re: Open de Moselle   Open de Moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmac-basket :: AUTRES SPORTS :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser