gmac-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmac-basket

forum sur le basket et les sports collectifs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marion Jones championne de la honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

Marion Jones championne de la honte Empty
MessageSujet: Marion Jones championne de la honte   Marion Jones championne de la honte EmptyLun 8 Oct - 19:38

Après ses aveux de dopage, et sa comparution devant un tribunal de New York pour mensonge à des agents fédéraux, Marion Jones, triple championne olympique en 2000, a annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière.

Le CIO veut que Jones rende ses médailles
Après les aveux de dopage de Marion Jones, le CIO souhaite que l'athlète rende ses médailles olympiques. Paradoxe absolu devant lequel se trouve le CIO, qui réclame à Marion Jones ses médailles olympiques, dont celle du 100m des JO de Sydney. Si l'Américaine acceptait, ce serait alors la Grecque Ekaterini Thanou, également largement soupçonnée d'avoir eu recours au dopage qui serait déclarée championne olympique.


J'en était sur qu'elle était dopéee... Il y avait trop de détails qui eveillaient les soupçons! Quelle honte!
Je suis tout à fait pour qu'elle rende ses médailles qu'elle n'a pas du tout mérité!

Pour ceux qui parlent anglais voici un petit lien qui dégoute totalement de Marion Jones! Elle ose quand même dire que tout ce qu'elle a gagné c'est grace à Dieu et au travail.... Pfff Evil or Very Mad

https://www.youtube.com/watch?v=rwNA2uoZB7A
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
latatia

latatia


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/09/2007

Marion Jones championne de la honte Empty
MessageSujet: Re: Marion Jones championne de la honte   Marion Jones championne de la honte EmptyMer 17 Oct - 15:56

C'est une honte!!!
Je suis bien contente qu'elle ait du rendre ses médailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fibi

fibi


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

Marion Jones championne de la honte Empty
MessageSujet: Re: Marion Jones championne de la honte   Marion Jones championne de la honte EmptyMer 17 Oct - 18:51

Je l'ai sincèrement cru quand elle disait qu'elle était clean...
C'est vraiment moche. Ca discrédite tous les athlètes (et ils sont nombreux) qui pratiquent leur sport, quelle qu'en soit la discipline, dans le respect des règles. Je suis vraiment déçue, en colère. Quant à rendre ses médailles c'est normal, mais pourquoi remettre sa médaille d'or sur 100m à Ekaterini Thanou alors qu'elle même est soupconnée de dopage?? C'est ridicule! C'est comme pour Floyd Landis! Pereiro mérite t-il son titre???
Revenir en haut Aller en bas
gmac
Admin
gmac


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : home sweet home
Dénomination : King of Bling-bling
Date d'inscription : 21/09/2007

Marion Jones championne de la honte Empty
MessageSujet: Re: Marion Jones championne de la honte   Marion Jones championne de la honte EmptyMer 17 Oct - 19:47

fibi a écrit:
Je l'ai sincèrement cru quand elle disait qu'elle était clean...
C'est vraiment moche. Ca discrédite tous les athlètes (et ils sont nombreux) qui pratiquent leur sport, quelle qu'en soit la discipline, dans le respect des règles. Je suis vraiment déçue, en colère. Quant à rendre ses médailles c'est normal, mais pourquoi remettre sa médaille d'or sur 100m à Ekaterini Thanou alors qu'elle même est soupconnée de dopage?? C'est ridicule! C'est comme pour Floyd Landis! Pereiro mérite t-il son titre???

Pereiro??? Tu peux me raffraichir la mémoire stp fibi??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://gmac-basket.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Marion Jones championne de la honte Empty
MessageSujet: Re: Marion Jones championne de la honte   Marion Jones championne de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Jones championne de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmac-basket :: AUTRES SPORTS :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser